Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* mon ELFE *
* mon ELFE *
Publicité
Archives
10 janvier 2007

Un texte écrit par ma soeur SARAH... Je vous

Un texte écrit par ma soeur SARAH... Je vous laisse découvrir son talent à travers ce texte.

Fusionel:

"J'ai la gorge nouée ... c'est un jour de soleil ..."

Et celle ou celui qui quittera l'aventure ...

Naissance fusionelle d'un amour verseau pour un capricorne.

Soutien emplifié parce que les astronautes et les princesses en désaccord.

Ces princesses, belles et rayonnantes se sont fait érincées par de simples astronautes sans talent.

Menant ainsi, à une felure ineluctable, parce que même attendue de son Beautiful,

Elle est écartée par ceux qui font la vie d'un artiste.

L'after se termine tard dans cette chambre noire, un crayon à la main, des idées pleins l'âmes.

De l'autre côté, Lisa traîne pour une vie qu'elle commence déjà.

Elle ont trouvé le lien de l'amour, parce qu'admirable et admirative.

Mon amie sera celle qui guette, protège et vit le rêve de ces âmes retrouvées.

Etant dans un univers parallèle, Lisa osa pénétrer dans ce cercle des êtres touchés.

Quand l'une crie 'qui prendra soin de moi', l'autre n'est plus très loin.

Car leurs coeurs brûlent de passion, pour la musique, pour sa musique.

Elle dialogue avec l'ange et s'envole aussitôt,

Parce qu'elle respire enfin le bonheur d'un choix qu'elle croyait irréalisable.

Pour l'une et l'autre, la re-naissance est inévitable depuis que leurs yeux se sont croisés, que leurs visages se sont épanouis.

Pour moi, une seule chose,

Tout est bien.

Puisque Lisa près de son étoile.

Pour Elfy et Déborah.

sarah

Merci my Sister pour ce texte magnifique, ça me touche beaucoup!!mouakk!!! ;-) !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour vos koms...<br /> Pk tu dis "J'ai voulu aller trop vite.." aurély???<br /> ;-)
S
De rien ça me fait plaisir!! j'ai eu une inspiration!! bisous my sister !!
A
J'ai voulu aller trop vite..<br /> Je te laisse un petit mot pour te dire que je trouve génial ce que tu fais pour Elfy dans ton blog..Je l'adore moi aussi<br /> Très beau texte, bien écrit, magnifique: félicitations<br /> Aurély
Publicité