Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* mon ELFE *
* mon ELFE *
Publicité
Archives
3 janvier 2007

* Rencontre *

Ma première rencontre avec mon Elfe...                                                                                  

J'ai rencontrée elfy au prime du vendredi 8 décembre 2006, je vous raconte mon rêve devenu réalité!

   * Je me souviens c'était un mardi et SHIRLEY la sister d'Elfy me préviens qu'elfy sera sur le prime, j'étais super contente et je la remercie encore pour cette info. Puis je me dis pourquoi ne pas tenter à avoir des places (il faut toujours avoir espoir..). J'obtient 4 places pour assister à l'enregistrement de JOHNNY HALLYDAY, sur internet. Puis j'envoye un email à idille en demandant si je pourrai assister aussi le soir en laissant mon fone (toujours avec l'espoir d'un retour..). A mon grand étonnement on me téléphone et j'obtient également 4 places pour le soir.J'étais super contente,dans un état d'exitation à l'idée de voir elfy sur le prime. Puis j'imprime une photo de mon petit elfe, je prépare une petite affiche avec toujours l'espoir qu'elle me repérera dans toutes cette foule et je prepare une lettre avec encore et toujours un espoir de lui remettre. On dit toujours l'espoir fait vivre mais ce vendredi soir l'espoir ma fait rêver.Pendant tout le prime je n'attendais qu'elle et enfin vient son tour, son moment où elle doit danser sur "c'est comme ça". A ce moment là, je sais pas , j'étais super exitée, contente..je la vois arriver, resplendissante en bleu MAGNIFIQUE. Je l'appelle, montre mon affiche et là son regarde se tourne vers moi et un grand etonnement envahis son visage..elle me souri, j'étais toute heureuse!!L'espoir que j'avais qu'elle me repère étais réalisé. Ensuite elle se prépare à danser et je brandis mon affiche,cyril (je lui en remercie) il l'appelle puis je montre mon affiche là elle me souri et spontanément je lui envoye un bisou et elle me le renvoye c'était si beau, j'en frissonne encore..!! Je ne voyais plus les gens autour de moi, j'étais dans mon cocon..Je la regardais danser,super choré...elle avais le sourire, l'energie, la joie..je la sentais vivre.."QUE DU BONHEUR"!!!!Puis vient la fin déjà tellement court, j'en redemande. Elle doit partir...je me souviens, elle me regardait..j'ai même eu droit à un grand sourire magnifique et un clien d'oeil.Je l'appelle...et dit "vient ELFY!!"...Généreuse elle passe en coup de vent, attrape ma lettre que je lui tends et disparaît comme une étoile filante. Là je me dis:"De la chance?...le destin?...Je ne sais pas mais elle est bien parti avec ma lettre.J'ai les larmes aux yeux, j'y croyais pas (qu'est ce que j'aimerai etre une lettre pour partir avec toi petit elfe).J'ai eu espoir et j'ai bien fais, toute la fin de soirée, j'étais sur un nuage!!Les gens autour de moi n'en revenaient pas..j'avais reussis à avoir son attention, ses regards, ses sourires...Puis vient la fin de l'émission..Je suis rester jusqu'a la fin pour voir si elle repasserait sur le plateau mais non...Donc arrivé à la sortie,  je me dis que cette soirée ne peut pas se finir comme ça..je cherche la sortie par où elle pourrais bien sortir..j'attends un bon moment mais toujours pas de petit elfe,je décide d'aller à l'opposer,j'aperçois le bus des élèves je me dis que cette fois je suis à la bonne sortie.Et encore signe du destin j'arrive et elle sort du studio en même temps à 2min près je la loupait.Je l'appelle "ELFY" elle se retourne me souri, je m'approche vers elle, sans faire attention autour de moi.Elle me remercie pour ma lettre et là j'y crois pas..je l'ai en face de moi elle me souri tel un ange au long cheveux couleur or et je l'embrasse,  j'ai pu faire une photo avec mon elfe puis même un autographe sur l'affiche que j'avais faite. Je la laisse en l'observant signer d'autres autographes quelle simplicité,générocité..qu'elle a "une beauté" autant extérieur,qu'intérieur!!
Voilà tout,la soirée du 8 décembre a était une soirée pleine d'émotion,la plus belle de ma vie,je n'avais jamais vécu ça avant et je t'en remercie elfy pour tout ce bonheur que tu m'as procurais et que tu vas nous procurés encore ,j'en doute pas!
*

Merci pour tout petit elfe!!
Et j'ajouterai GARDER ESPOIR!!!!Moi j'en est eu BEAUCOUP BEAUCOUP et sa a apporter ces fruits!!
Je souhaite a tous les fans d'elfy ce que j'ai vécu et je voulai vous le faire partager!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super pour toi , sa m'as donné le sourire ton histoire !!
S
a te lire je devine combien tu devais etre sur un nuage et je suis tres heureuse pour toi
Publicité